L’objectif de ce webapp BtoC est de déposer un dossier numérique de location pour candidater à un bien seul, en couple ou en colocation.Le candidat peut avoir un suivi de ses dossiers en multi-agence. Le gestionnaire locatif étudie le profil du candidat à travers un back office BtoB et attribue le bien au candidat le …
L’objectif a été de refondre l’UX de cette webapp BtoB de visite d’immeuble pour la gestion syndic. J’ai optimisé le processus en réalisant un stepper en regroupant ensemble les actions de la même typologie pour que les gestionnaires puissent anticiper le temps passer en visite dans la copropriété et revenir sur une étape passée facilement.
Réalisation de trois maquettes augmentées pour le Musée du Louvre de Paris en collaboration avec l’entreprise Anagram Audiovisuel basée à Toulouse. Ces productions s’insèrent au sein des nouvelles salles d’expositions inaugurées durant l’été 2016 et qui constituent le Centre d’interprétation de l’histoire du Louvre. Réalisation d’écrans tactiles en support des maquettes augmentées pour réaliser les …
L’objectif de cette web app est d’engager l’internaute grâce au design sensoriel et au gaming. Le micro du pc ou du mobile permet de capter la respiration de l’utilisateur pour effectuer les exercices de réflexologie.
Conception du graphisme et de l’intégration de l’interface des bornes de la Crypte de Muret. En collaboration avec Claire Simonnet, la scénographe, j’ai utilisé la gramme colorée utilisée dans le lieu d’exposition pour apprécier une harmonie visuelle générale. La borne permet d’effectuer une visite virtuelle sous forme de panorama du Trésor de la Crypte lorsque …