Réalisation de trois maquettes augmentées pour le Musée du Louvre de Paris en collaboration avec l’entreprise Anagram Audiovisuel basée à Toulouse. Ces productions s’insèrent au sein des nouvelles salles d’expositions inaugurées durant l’été 2016 et qui constituent le Centre d’interprétation de l’histoire du Louvre.
Réalisation d’écrans tactiles en support des maquettes augmentées pour réaliser les interactions utilisateurs.
- Maquette 1 – « Les traces du passé dans le Louvre aujourd’hui » – Salle de la maquette (sous sol). Participation à la conception de la maquette et intégration du contenu textuel et iconographique des consoles tactiles sous flash.
- Maquette 2 – « Histoire des fonctions du palais » – Salle Saint Louis (sous sol). Réalisation du photomontage des écorchés des salles du musée et intégration du contenu textuel et iconographique des consoles tactiles sous flash.
- Maquette 3 – « Histoire des collections et des parcours » – Pavillon de l’horloge. Modélisation des simulation de la maquette sous Sketchup et intégration du contenu textuel et iconographique des consoles tactiles sous flash.